Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Week-end de faits divers

Publié par medisma sur 6 Novembre 2011, 15:13pm

Catégories : #lintegral

La vanne d'Obama à Sarkozy

Véritable buzz sur internet, cette petite phrase lancée par Barack Obama à Nicolas Sarkozy lors de l'ouverture du G20. En le complimentant pour la naissance de sa fille, le président américain s'est permis une petite vanne sur le physique de son homologue français...

Elle répond au sms durant sa cérémonie de mariage

Les futurs époux écoutent attentivement le prêtre bénir leur union lorsque la mariée reçoit un sms. Nullement gênée, elle va y répondre avant de poursuivre la cérémonie. Malaise chez le mari...

Iran: deux footballeurs suspendus pour un pincement de fesse

Deux footballeurs iraniens ont été suspendus pour une durée indéterminée. Motif: l'un a pincé la fesse de l'autre en célébrant un goal, un acte jugé immoral.

La fédération iranienne de football a suspendu lundi deux footballeurs pour une durée indéterminée en raison de leur comportement jugé "immoral" lors d’une rencontre, a indiqué la télévision d’Etat sur son site internet.

Les incidents reprochés ont eu lieu lors d’un match opposant les équipes de Persépolis Téhéran et Damash Gilan, retransmis en direct sur la télévision nationale et suivi par des millions de téléspectateurs.

Des images diffusées sur YouTube montrent le défenseur de Persépolis Mohammad Nosrati pinçant le fessier de son coéquipier Sheys Rezaei lors des célébrations accompagnant un but marqué contre Damash.

Dans une autre vidéo, également diffusée sur YouTube, Sheys Rezaei étreint étroitement un autre de ses coéquipiers, non identifié, après que Persépolis a marqué dans les dernières minutes de la rencontre, remportée 3-2 par ce club.

"Nosrati et Rezaei ont été suspendus pour une durée indéterminée de toute activité liée au football pour avoir commis des actes immoraux", a déclaré, cité sur le site internet de la télévision d’Etat, Ismail Hasanzadeh, responsable de la commission de discipline de la fédération iranienne de football.

Les deux joueurs ont également été suspendus par Persépolis, un club subventionné par le gouvernement, et devront payer une amende de 500 millions de rials (environ 40'000 dollars) chacun.

Nosrati et Rezaei ont affirmé que leur intention n’était pas de choquer. La fédération iranienne tente depuis des années d’imposer des règles très strictes concernant ce qu’elle qualifie de comportements immoraux sur les terrains et également le langage grossier qu’elle affirme être utilisé par les joueurs et les spectateurs.

Les féministes aux seins nus manifestent devant le domicile de DSK

Trois militantes du mouvement ukrainien Femen, qui brandit la nudité comme arme politique, ont manifesté hier seins nus, ou en tenue de soubrette, devant le domicile de Dominique Strauss-Kahn à Paris.

«Descends, si t'es un homme», ou encore «La honte ne part pas au lavage», «Fuck me in Porsche Cayenne», ont crié les féministes sous les fenêtres de l'ex-directeur du FMI...

Elles étaient également équipées de seaux et plumeaux, et ont lessivé le sol, en chantant «Voulez-vous coucher avec moi ce soir». Avant frapper à la porte d'entrée en criant «Shame on you» [honte à toi]. «Descends, si t'es un homme», ont-elles enfin crié sous ses fenêtres.

 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents