Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Week-end des news insolites

Publié par medisma sur 1 Octobre 2011, 20:26pm

Catégories : #lintegral

Le cri de haine de l’extrême-droite contre la nouvelle Miss Suisse

03110335-3e478fe549e18772cd6b06641f529381-copie-1.jpgLe Parti des Suisses nationalistes critique sur son site les origines multiraciales d’Alina Buchschacher, élue plus belle femme du pays samedi dernier.

Le président du PNOS Dominic Lüthard y décrit la récente élection de Miss Suisse comme une «anormalité qui semble devenir la normalité». Une manière de critiquer sur le plan racial Alina Buchschacher, dont la mère Farina vient de Trinité-et-Tobago, dans les Caraïbes....

Cette prise de position des extrémistes rappelle un épisode similaire en 2008 lorsque le métissage de la Vaudoise Whitney Toyloy, également heureuse nouvelle Miss à l’époque, avait été assimilé à un «ulcère» par les mêmes extrémistes.

Réagissant dans Blick, l’organisatrice du concours Miss Suiss Karina Berger exprime son dépit: «Si je disais tout ce que je ressens face à cela, je m’abaisserais à un niveau primitif. Et ça je ne le veux pas. Tout commentaire est superflu.»

Un chat à deux visages fait son entrée dans le Guiness Book

chat 4Un chat à deux visages vient d'entrer dans le Guiness Book des records 2012. Prénommé «Franck et Louie», ce chat à deux visages est âgé de 12 ans.  J. SA. | 29.09.2011 | 14:54

C'est un chat pas tout à fait comme les autres qui vient de faire son apparition dans le Guiness Book des records 2012. Victime d'une malformation, «Franck et Louie» a fêté ses douze ans le 8 septembre dernier.

S'il a deux bouches et deux nez, il ne possède qu'une tête et vit donc tout à fait normalement.

 

 

 

Une serveuse trop sexy fait scandale dans un village italien

Les tenues affriolantes et le déhanché de la patronne du Pinky Bar à Cadelbosco (Nord de l'Italie) ne plaisent pas du tout, mais alors pas du tout aux épouses des clients :

Rien ne va plus à Cadelbosco, ce village dans le Nord-est de l'Italie! Le Pinky bar ne désemplit plus. Il faut dire que toute la gent masculine s'y presse au grand désespoir des épouses.

La patronne de ce bar, Loredana Zavatte, dite Lory a en effet trouvé le bon filon pour promouvoir son établissement, nous apprend le journal Le Parisien. Ses tenues très provocantes et son déhanché lui ont offert une rapide notoriété dans le pays.

Mais tout le monde n'est pas sensible aux charmes de Lory. Les dames ont lancé une pétition pour obtenir la fermeture de l'établissement. Du coup les hommes ont créé un comité de défense, baptisé "bouche rose" en référence à un vieux tube italien évoquant l'histoire d'une femme persécutée par les autres à cause de sa beauté!

 

 Ils craquent tous pour Boo, le chien le plus mignon du monde

boo.jpgConsidéré comme le chien le plus mignon du monde, Boo possède près de deux millions de fans sur Facebook. Un livre plein de photos de lui va également sortir prochainement.

Boo est un petit chien âgé de 5 ans qui est en passe de détrôner les plus grandes célébrités de la planète.

Avec près de deux millions de fans sur Facebook, il a atteint une notoriété qui a rendu envieuses certaines stars, telles que Khloe Kardashian ou Kesha qui l'ont "demandé comme ami".

Sa page Facebook a été ouverte en 2009 mais son propriétaire refuse de dévoiler son identité. Il utilise le pseudonyme de Lee JH. "Mes amis me demandaient souvent des photos de lui. Au début, on a ouvert sa page Facebook comme une plaisanterie", révèle le propriétaire de la nouvelle star au Dailymail.

Si Boo fait un tabac sur Facebook, il le doit surtout à sa coupe de cheveux. "J'étais effrayé de devoir le raser. Le toiletteur m'a dit que c'était le seul moyen d'enlever ses nœuds avec ses longs poils. Quand je l'ai vu raser, j'ai craqué car il était encore plus mignon".

Aujourd'hui, Boo s'occupe de la promotion de son livre "Boo, la vie du chien le plus mignon du monde", qui sera vendu pour la modique somme de 10 euros. Un futur best-seller?

 

 

Malaisie: il accuse un homme invisible de violer sa femme

Un jeune homme de l’Etat du Sarawak est persuadé qu’un violeur doté de pouvoirs d’invisibilité fait l’amour à sa femme chaque nuit pendant qu’elle dort.

invisibCertains ont beaucoup d’imagination à défaut de posséder ne serait-ce qu’une once de bon sens. Un Malaisien d’une vingtaine d’années s’est ainsi rendu dans le commissariat de sa localité pour porter plainte contre un individu qui abuserait de sa femme toutes les nuits, alors qu’il dort juste à côté.

 Problème, le violeur multirécidiviste en question serait invisible. Une déduction logique que le mari soutient mordicus après avoir vu sa femme soulever régulièrement son pyjama en pleine nuit et pousser des soupirs d’extase très tendancieux. Un voyant du village à qui il s’est confié aurait par ailleurs confirmé cet état de fait.

 Ayant mollement évoqué du bout des lèvres que la soi-disant victime pouvait tout simplement avoir de fréquents rêves érotiques, la police va toutefois devoir enquêter… tout en précisant que le criminel risque d’être difficile à appréhender.

  La femme saoudienne, condamnée à 10 coups de fouet pour avoir conduit, ne sera pas fouettée

Le Roi Abdallah l'a officiellement graciée, cela après avoir promis d'offrir le droit de vote pour les femmes en 2015.

saudi_woman.jpg Une Saoudienne condamnée à être fouettée 10 fois pour avoir défié l'interdiction de conduire imposée aux femmes dans le pays a vu sa punition annulée par le roi. Cette femme, nommée Shaima Jastaina et âgée d'une trentaine d'années, avait été jugée coupable en juillet à Jeddah. Son cas était le premier pour lequel une sentence, à caractère légal, avait été prononcée dans le cadre de cette interdiction. 

 Bien qu'il n'y ait pas eu de confirmation officielle de la décision, la princesse Amira al-Tawil, épouse du prince saoudien  Alwaleed bin Talal, a twitté: "Dieu merci, la peine de [Shaima] a été annulée.  Merci à notre cher roi, je suis sûre que toutes les femmes saoudiennes en seront très heureuses ... je sais que je le suis."
Plus tard, elle a ajouté qu'elle et son mari avaient parlé à Shaima, qui leur a dit: "Les ordres du roi a lavé les craintes, avec lesquelles je vivais suite à cette sentence si injuste."... 

Bien qu'il n'y ait pas de lois écrites qui empêchent les femmes de conduire, l'interdiction est ancrée dans les traditions conservatrices et religieuses qui maintiennent que donner la liberté de mouvement aux femmes les rendrait vulnérables aux péchés....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents