Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c'est juste un exercice d'entraînement"... Et la question qui 'tue' d’un journaliste au gouverneur du Massachusetts... !

Publié par medisma sur 16 Avril 2013, 23:19pm

Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c'est juste un exercice d'entraînement"... Et la question  qui 'tue' d’un journaliste au gouverneur du Massachusetts... !

Il y a plus de questions que de réponses entourant la double attaque à la bombe à l'arrivée du marathon de Boston qui a fait au moins trois morts et plus de 130 blessés, le 15 Avril 2013.

L'entraîneur de Cross-Country Ali Stevenson a témoigné sur la chaîne Local 15, affirmant qu'une atmosphère particulière régnait avant le début du marathon. Il témoigne de la présence de chiens renifleurs de bombes ainsi que des guetteurs sur les toits des immeubles, à la ligne de départ ainsi qu'à la ligne d'arrivée.
Alors qu'une explosion avait eu lieu, les autorités ont annoncé aux participants de ne pas s'inquiéter, car il s'agissait juste d'un exercice d'entraînement.

Pour lui, les autorités savaient quelque chose.
De même, un journaliste interpelle le gouverneur du Massachusetts, Deval Laurdine Patrick, lui demandant si l’attaque de Boston est une opération gouvernementale mise en scène pour réduire les libertés civiles de la population américaine, car un policier avec un haut-parleur demandait aux gens de garder leur calme juste avant l’explosion.
Etonnant !

 

 

Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c'est juste un exercice d'entraînement"... Et la question  qui 'tue' d’un journaliste au gouverneur du Massachusetts... !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents