Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Ikea lance maisons low-cost pour accueillir les migrants

Publié par medisma

Suisse : Ikea lance maisons à faible coût pour accueillir les migrants

Le géant suédois de meubles arrive en Suisse avec les nouvelles installations spéciales pour les demandeurs d’asile .

Construire des logements pour les réfugiés? Il vous en coûtera un peu plus de deux cents euros par personne.

Le summum de l’hospitalité à faible coût est fourni par Ikea, le monde géant de meubles pour tous les budgets. La société suédoise pendant plusieurs mois a reçu un contrat très importante à accueillir des réfugiés: même le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, qui a commandé dix mille installations.

Ces structures, à une centaine de livres, qui peut accueillir cinq personnes dans 17,5 mètres carrés et sont installés dans environ quatre heures. Le coût? Un peu plus d’un milliers d’euros. Le refuge, connu sous le nom « A Better abri» (précisément «un meilleur abri») est déjà utilisé dans plusieurs camps de réfugiés dans les zones les plus troublées de la planète.

Ce fut alors seulement une question de temps avant sbarcasse en Europe – un soutien précieux aux États Schengen aux prises avec l’urgence migratoire. Et à la pointe il ya un soupçon: la Suisse.

Qui, bien que pas au top pour la réception en Europe, décidé à se préparer à la précision suisse proverbiale. Le canton d’Argovie a déjà adopté deux sur une base expérimentale et pourrait bientôt acheter au moins une centaine.

Qui sait qu’en Italie quelques-uns préfet ne pense même pas cette solution pour surmonter le problème du logement des migrants. Une solution à faible coût qui pourrait révolutionner le système de «l’hospitalité dans toute l’Italie.

Il Giornale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents