Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Lady Gaga : son nouveau single dévoilé, la voilà jouer la provoc’

Publié par medisma sur 13 Août 2013, 18:39pm

Lady Gaga : son nouveau single dévoilé, la voilà jouer la provoc’

 

Après les fuites de Burqa et d'un extrait d'Applause sur le net, Lady Gaga a décidé de sortir avec une semaine d'avance, son nouveau single extrait de son album Artpop.

 Lady Gaga s'apprête à revenir dans les bacs à l'automne prochain avec un troisième opus baptisé Artpop. Attendue au tournant, la chanteuse a mis en place un plan de communication en béton armé, à base notamment de photos dénudées dévoilées sur le net, pour faire parler d'elle et attiser l'intérêt des fans.

Et la voilà  jouer la provoc' avec un morceau sur la burqa

"Mon voile est la protection de la beauté de mon visage", chante la star américaine dans une démo qui a fuité sur internet.

Mardi 6 août, une chanson intitulée Burqa ou Aura est apparue sur les réseaux sociaux. Un morceau en guise d'ode provocatrice au voile intégral.

"Je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme de choix, mon voile est la protection de la beauté de mon visage", chante Lady Gaga d'une voix à peine reconnaissable. Puis, elle poursuit : "Souhaites-tu me voir nue, amant ? Veux-tu pointer sous la couverture ? Veux-tu voir la femme derrière l'aura, derrière l'aura ?Veux-tu me toucher, faisons l'amour." Le tout sur une musique electro dance. 

Lady Gaga : son nouveau single dévoilé, la voilà jouer la provoc’
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Lady Gaga reine de la provoc ! voici ses dernières actualités, j'ai l'impression qu'elle ne s’arrêtera pas aussi tôt de provoquer ! http://welikeit.fr/9794/mode-choc-stars-provoc-provocation-nu-trash-miley-rihanna-ladygaga-kesha-fesses-tatoo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents