Lady Gaga : son nouveau single dévoilé, la voilà jouer la provoc’
Après les fuites de Burqa et d'un extrait d'Applause sur le net, Lady Gaga a décidé de sortir avec une semaine d'avance, son nouveau single extrait de son album Artpop.
Lady Gaga s'apprête à revenir dans les bacs à l'automne prochain avec un troisième opus baptisé Artpop. Attendue au tournant, la chanteuse a mis en place un plan de communication en béton armé, à base notamment de photos dénudées dévoilées sur le net, pour faire parler d'elle et attiser l'intérêt des fans.
"Mon voile est la protection de la beauté de mon visage", chante la star américaine dans une démo qui a fuité sur internet.
Mardi 6 août, une chanson intitulée Burqa ou Aura est apparue sur les réseaux sociaux. Un morceau en guise d'ode provocatrice au voile intégral.
"Je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme de choix, mon voile est la protection de la beauté de mon visage", chante Lady Gaga d'une voix à peine reconnaissable. Puis, elle poursuit : "Souhaites-tu me voir nue, amant ? Veux-tu pointer sous la couverture ? Veux-tu voir la femme derrière l'aura, derrière l'aura ?Veux-tu me toucher, faisons l'amour." Le tout sur une musique electro dance.