Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Syrie : Les exécutions barbares des alaouites et la crainte des chrétiens par peur des atrocités des rebelles islamistes

Publié par medisma sur 16 Mai 2013, 21:59pm

Syrie : Les exécutions barbares des alaouites et la crainte des chrétiens par peur des atrocités des rebelles islamistes

I- Les "rebelles" exécutent trois Syriens parce qu’ils sont Alaouites

Cela s’est passé dans la ville de Raqqa au nord de la Syrie.

 

Une foule de gens assiste à l’exécution publique de trois Syriens. Les "rebelles" affiliés à Al-Qaïda déclarent qu’ils doivent être exécutés parce qu’ils sont Alaouites.

Ces actes barbares sont commis quotidiennement en Syrie depuis deux ans par des criminels que les médias traditionnels et les gouvernants engagés à déstabiliser Damas qualifient improprement de « rebelles ».

Ces atrocités, les journalistes qui ont couvert ce conflit les ont largement cachées au public. Ils ont menti par omission, déformé, dénaturé la réalité, pour avoir dès le début des troubles en Syrie, pris fait et cause pour les terroristes.

Ils les ont présentés comme des « libérateurs » incarnant une « rebéllion » populaire. Et quand il ne leur était plus possible de masquer tous leurs crimes, ils ont tergiversé, parlé de cas isolés.

Ils ont continué de tromper le public en se fondant sur les dires d’une unique source : l’OSDH, un organe de pure propagande en faveur des gangs armés. Ces gangs que l’armée du gouvernement combat avec le soutien de la grande majorité des Syriens, des ONG humanitaires comme MSF les ont innocentés.

Attention : images très choquantes !

Source : silviacattori.net

II- les chrétiens s’organisent par peur des rebelles islamistes

 

Syrie : Les exécutions barbares des alaouites et la crainte des chrétiens par peur des atrocités des rebelles islamistes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents