Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Vidéos en ligne...sans rapport avec les infos des médias officiels :

Publié par medisma sur 2 Mai 2013, 21:25pm

Vidéos en ligne...sans rapport avec les infos des médias officiels :

 

1- Les 3 étapes avant une révolution, c'est maintenant ou jamais!

C’est le pétrodollar qui poussera les États-Unis dans une troisième guerre mondiale afin de protéger la domination de sa monnaie sur l’ensemble de l'économie de la planète...

2- Un Boeing 747 s’écrase sur la base américaine de Bagram en Afghanistan

Un Boeing 747-400BCF s’est écrasé lors de son décollage de la base aérienne américaine de Bagram en Afghanistan, tuant les sept personnes à bord.

L’appareil impliqué, un Boeing 747-400BCF immatriculé N949CA, opérait le vol NCR102 entre la base militaire de Bagram et l’aéroport international de Dubai. L’appareil transportait une cargaison de cinq véhicules militaires.

Selon les premières informations, le 747 se serait écrasé à la suite d’un décrochage causé par le désarrimage des véhicules dans le compartiment cargo du Boeing. Des témoins visuels du crash ont affirmé avoir vu monté l’aéronef à environ 1200 pieds avant de voir le nez de l’appareil piqué et s’écraser au sol non loin du seuil de la piste.

Les pilotes de l’appareil ont déclaré à la tour de contrôle que l’avion était en situation de décrochage à cause du possible désarrimage de leurs cargaisons. La piste 03 de la base miliaire de Bargram a été fermée immédiatement après l’accident pour des raisons de sécurité.

Un orage approchait sur l’aéroport au moment de l’accident, les vents étaient également très instables.

Les talibans ont revendiqué le crash en déclarant qu’ils avaient abattu l’appareil, mais aucune preuve n’a été apportée. La coalition a même démenti formellement cette déclaration. De plus, les témoins visuels n’ont aperçu aucun signe d’attaque.

National Air Cargo également connu sous le nom de National Airlines est une compagnie aérienne spécialisée dans les vols nolisé et cargo. Elle est basée à New York aux États-Unis et son centre d’opération est situé à l’aéroport international d’Orlando. Sa flotte est maintenant constituée de seulement 2 appareils un Boeing 747-400BCF (2 avant l’écrasement) et un Boeing 757.

Un Boeing 747-400BCF de la compagnie National Air Cargo s'est écrasé lors de son décollage de la base aérienne américaine de Bagram en Afghanistan, tuant les sept personnes à bord.

D’autres  informations confirment que le chargement de l'avion se serait déplacé, provoquant un déplacement du centre de gravité de l'avion, occasionnant la perte de contrôle au décollage.

 

3- Ces exercices militaires qui ont lieu les mêmes jours et aux mêmes endroits que des actions terroristes  concrètes

Dans cet extrait du documentaire "Terrorstorm", Alex Jones nous détaille et documente les exercices qui ont eu lieu lors de nombreuses attaques terroristes majeures, comme les attentats du 11 Septembre 2001 à New-York contre le WTC et le Pentagone,lors des attentats de Londres le 7 Juillet 2005 ou lors des attentas de Madrid.

 

4- Espagne : La police anti-émeute chargent les manifestants révoltés face au Congrès

Des incidents ont éclaté jeudi en plusieurs endroits du centre de Madrid lorsque les policiers, ripostant à des jets de projectiles, ont dispersé à coups de matraque des groupes de jeunes qui manifestaient pour réclamer la démission du gouvernement.

Equipés de casques et de boucliers, les policiers anti-émeute qui barraient l'accès au Congrès des députés ont riposté à coups de matraque.

Un imposant dispositif de 1.400 policiers avait été déployé pour cette manifestation, convoquée par une coordination appelant à la «rébellion populaire» et à l'occupation des abords du Congrès jusqu’à la démission du gouvernement espagnol.

 

 

Vidéos en ligne...sans rapport avec les infos des médias officiels :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents