Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Visiblement le Président n’a pas de réponse au chômage mais sait manipuler les gros bras !

Publié par medisma sur 7 Août 2013, 18:21pm

Le Président n’a pas de réponse au chômage ! Il n'a que la police de Valls et ses barbouzes !

 

I- Une chômeuse interpelle François Hollande :

"Qu'est-ce que vous pensez faire pour nous?"

 

En visite à La Roche-sur-Yon dans le cadre de l'emploi, le chef de l'Etat François Hollande a été interpellé dans la rue par une chômeuse de longue date. Elle réclame des solutions pour sortir de cette situation qui l'a obligée à retourner vivre chez ses parents. En réalité, le Président n’a pas de réponse. Lire et écouter :

"J’ai la cinquantaine, ça fait un an et demi que je cherche un emploi. Je n’ai jamais de réponses. Je suis obligée de revenir vivre chez mes parents parce que je n’ai pas de travail", explique, désemparée, Nathalie au chef de l'Etat.

"Mais qu'est-ce qu'on fait? Il n'y a rien de concret!"

"Mais c’est le but de notre présence ici", tente ainsi de relativiser François Hollande.

"Je ne suis pas toute seule dans ce cas, on va être de plus en plus à retourner vivre chez nos parents. On a des enfants à élever. Qu’est-ce-que vous pensez faire pour nous?", insiste-t-elle.

Ce à quoi le chef de l'Etat a répondu: "Si on est là c’est bien pour que les personnes chômeuses de longue durée comme vous". 

"Mais qu’est-ce qu’on fait? Il n’y a rien de concret!", lui lance-t-elle de nouveau. N’ayant pas de réponse et visiblement embarrassé, il l’abandonne à son triste sort...

 

II- Et la répression en prime avec la police de Valls et ses propres barbouzes

 

 

"Je suis encore choqué et fatigué mais il faut témoigner."

Hier lundi, nous apprenions que Hollande passerait demain en Vendée. Cette info de dernière minute est tout à fait anormale et traduit un président et qui ne peut plus prendre le risque de s’annoncer quelque part sans courir le risque d’être conspué, car les français en ont marre.

Pourtant, rien n’y fait : les contestataires sont partout alors à moins de venir avec des figurants pour l’applaudir, il ne peut plus aller nulle part sans que, même en moins de 24 heures, des centaines de français se bougent pour venir protester.

A 9h30 un rassemblement de tout âge, calme et pacifique devant le Pôle Emploi où Hollande allait venir dans la matinée pour se féliciter de la signature de trois emplois chez KFC… Une chaîne de restauration au poulet : il sera en effet beaucoup question de poulet par la suite !

Je n’étais pas dans le groupe mais en dehors, dans l’intention d’observer et de prendre des photos (de la presse, des officiels, de la police, de la brigade de déminage présent sur place…).

Lire la suite de l’article sur lesalonbeige.blogs.com

 

Le Commandant de Police lui même a cassé les cannes qui tenaient les drapeaux LMPT et Français !

Police politique à la Roche-sur-Yon pour la venue de Hollande.

Les policiers en civils (4 agents masculins et 2 féminins) ont cherché arbitrairement à mettre à l'écart des gens qui étaient présents avant même qu'un slogan ou qu'un drapeau ne soit sorti.
Les provocations policières ont déclenché une forte contestation alors que tout le monde était calme et pacifique (et pour cause Hollande n'était pas encore arrivé)

Visiblement le Président n’a pas de réponse au chômage mais sait manipuler les gros bras !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents