Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Près de 63 millions de français n’ont pas marché !!

Publié par medisma sur 13 Janvier 2015, 22:34pm

Près de 63 millions de français n’ont pas marché !!

 

Ce dimanche, ils étaient près de 3,7 millions, selon les organisateurs, c’est-à-dire l’état, à venir manifester, certains leur solidarité, d’autres leur haine, dans ce grand rassemblement dit républicain. On sait que les organisateurs ont tendance à gonfler les chiffres, que la police divise généralement par deux, par trois voire par dix, mais ici il est peu probable que nous ayons d’autres estimations que celles des organisateurs.

Parce qu’ils ont marché quelques kilomètres, les manifestants ont gagné le droit de parler au nom des français. C’est du moins le message que certains voudraient voir passer. Les près de 63 millions de français restants n’ont plus qu’à fermer leur gu**les.

Avec ces chiffres, François Hollande aura encore des soucis à se faire. Même dans ces circonstances, ceux qui ont entendu son appel ne représentent même pas 6%. Tous ses amis d’Europe et d’ailleurs étaient pourtant là. Malgré le tapage médiatique, les grands discours, la présence et le soutien de personnalités du monde entier, François Hollande restera quand même un peu amer, d’autant plus amer que certaines présences s’étaient imposées, comme celle de l’équipe israélienne de Netanyahou à qui l’Elysée avait pourtant fait comprendre la gêne qu’elle occasionnerait. Mais on sait que le premier ministre israélien se considère comme chez lui en France et l’occasion était trop belle pour faire son marché de migrants.

C’est que, finalement, les français n’ont pas marché tant que ça. C’est plutôt rassurant. Il est vrai qu’on ne les entend jamais. Ceux qui parlent et qui ont tout ce qu’il faut pour être entendus, ceux qui s’expriment et qui réclament la liberté d’expression tout en la déniant aux autres, étaient tous au défilé, se retrouvant entre eux, au milieu de fans inconditionnels, pendant que la France les regardait marcher ou simplement continuait son petit train-train quotidien.

Espérons seulement que l’euphorie retombera bien vite, plus vite que celle qui a accompagné la victoire de l’équipe de France de football qui, elle, avait continué à gagner, ce que pourra difficilement faire François Hollande. Espérons surtout que la France ne sera pas prise en otage par la petite minorité disséminée dans les 5 et quelques pour cent qui ont défilé dimanche qui cherche à défaire ce que l’équipe de France de football avait commencé à faire en 1998, c’est-à-dire la cohésion nationale.

 

La photo montrée partout par les médias pouvant faire croire à un défilé unitaire entre l’élite et les manifestants. La vraie photo, affichée plus haut, montre la réalité.

 

Avic – Réseau International

 

Près de 63 millions de français n’ont pas marché !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'application de l'islam ordre d'ALLAH pour les êtres humains ai compris Manuel Valls et les français a part si Manuel Valls et les français ne sont pas des êtres humains. Mobilisation a Paris le 11 le 11 symbole de satan des franc maçons et leurs marionnettes les terroristes satanique pas islamistes la preuve les attentats terroristes en Algérie et dans le monde le 11 après ce complot de Charlie Hebdo et ce dessin sur le prophète Mohamed ALLAH punit la France par les accidents de la route historique crash d'avion météorite boule de feu les inondations pire Xynthia les séismes plus 5 les tornades vent violent les foudres les grêlons tsunami volcan typhon. aux musulmans de quitter la France surtout les kabyles pour éviter la mort.Alerte d'orage H24 en France ces catastrophes naturelles la guerre d'ALLAH contre les amis de satan les ennemis de prophète Mohamed et l'islam
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents