Pour Israël et les États-Unis, la Russie a fermé le ciel syrien

La Russie a fermé le ciel syrien pour Israël et les États-Unis
Israël et les États-Unis d’aujourd’hui sont plutôt en état de choc anaphylactique, étant donné que la Russie a pris sa propre voie dans le Moyen-Orient.
Dorénavant, les forces aériennes de la coalition occidentale au Moyen-Orient ne pourront plus faire de frappe aérienne en restant inaperçues. Comment en est-on arrivé à ce résultat ? Très simplement – La Russie a récemment transféré quatre avions Beriev A-50 en Syrie.
Ils sont équipés des systèmes les plus avancés de détection et de contrôle radar à longue distance. Les caractéristiques de ces équipements permettent une détermination précise des cibles à une distance allant jusqu’à 600 km. Ainsi, un avion russe peut couvrir tout Israël pendant le vol et peut détecter tout mouvement d’avions civils et militaires. Les mouvements des Américains aussi … Cette décision de Moscou est destinée à soutenir le processus de combinaison des systèmes de défense aérienne de la Fédération de Russie et l’armée arabe syrienne. Maintenant, ils seront coordonnés à partir d’un seul centre de commandement.
C’est une grande réussite, car maintenant il n’est plus nécessaire pour les militaires de passer un temps colossal à compiler des renseignements provenant de différentes sources. En cas d’incursion par les États-Unis ou Israël dans l’espace aérien de la Syrie, la rapidité avec laquelle une décision sera prise sera maintenant beaucoup plus élevée.
Une coordination unifiée permet au commandant de la défense aérienne de déployer de manière synchrone un large éventail d’instruments de défense. Par exemple, la défense aérienne peut maintenant fonctionner simultanément dans trois points à la fois situés à des milliers de kilomètres de là. Et cela ne concerne pas C-400 ou les Pantsir-C1. En fait, maintenant, la liberté de l’aviation israélienne et américaine est sévèrement limitée.
Oui, et répétons-le, une attaque de missiles Tomahawks ne fonctionnera tout simplement pas. Eh bien, maintenant les zones de désescalade sont sous une surveillance sérieuse. Il reste à voir comment la coalition occidentale va réagir à cela.
Source : http://www.fort-russ.com/2017/09/for-israel-and-us-russia-has-closed.html