Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Ces aliénés politicards

Publié par medisma sur 11 Juin 2016, 19:44pm

 

Ces aliénés politicards 

 

I- Qui protège Hillary Clinton ?

 

Alors que la presse célèbre la victoire au sein du Parti démocrate de la première milliardaire de l’histoire, une sombre bataille juridique se poursuit dans l’ombre.

Le rapport du département d’État sur les courriels d’Hillary Clinton et les différents actes judiciaires qui ont suivi établissent que celle-ci s’est rendue coupable de : 
- Obstructions à la Justice par Mme Clinton et ses conseillers (Section 1410) ; 
- Obstruction à des enquêtes criminelles (Section 1511) ; 
- Obstruction à l’application de la loi locale et fédérale (Section 1411) ; 
- Crime fédéral de négligence avec des informations et des documents classifiés (Section 1924) ; 
- Détention dans son ordinateur à son domicile, sur un serveur non sécurisé, de 1 200 documents secrets (Section 1924) 
- Félonie. Mme Clinton a déclaré sous serment à un juge fédéral avoir remis au département d’État tous ses courriels. Cependant, l’inspecteur général du département d’État a déclaré cette semaine que c’était faux (Section 798) ; 
- En outre, elle a déclaré sous serment que le département d’État l’avait autorisé à utiliser son ordinateur personnel pour travailler à son domicile. L’inspecteur général du département d’État a déclaré cette semaine que c’était faux (Section 798) ; 
- Madame Clinton n’a pas signalé aux autorités, ni même à son département, que son ordinateur personnel avait été piraté plusieurs fois. Elle a cependant demandé à son administrateur système d’essayer de protéger son ordinateur. 
- Concussion et recel. La Fondation Clinton et Mme Clinton ont été corrompues pour que le département d’État ferme les yeux sur diverses pratiques (Loi Rico et Section 1503).

En principe, les faits et leur gravité étant établis par le FBI, le département d’État, et un juge fédéral, Hillary Clinton aurait dû être arrêtée cette semaine.

Bernie Sanders, autre candidat à l’investiture démocrate, pariait sur l’arrestation de Madame Clinton avant la convention de leur parti. Il a donc décidé de se maintenir, bien que n’ayant pas le nombre suffisant de délégués. Mais, convoqué à la Maison-Blanche, il a été informé par le président Barack Obama que celui-ci empêcherait son administration d’appliquer la loi. Joignant l’acte à la parole, le président a publiquement soutenu la candidature de Mme Clinton.

 

 

II- Exclusif: 12 minutes de mensonges d’Hillary Clinton…

 

 Olivier Berruyer, actuaire, membre des Econoclastes, rédacteur en chef du site lescrises.fr et auteur de “Les faits sont têtus” aux éditions Les Arènes, vient de publier avec l’aide des lecteurs de son site une vidéo reprenant 12 minutes de mensonges d’Hillary Clinton.

 

Source: lescrises.fr 

 

III- Pas d’attentat de Daesh en France durant l’Euro 2016

 

Le gouvernement de Recep Tayyip Erdoğan s’est engagé à ce qu’il n’y ait pas d’attentat de Daesh en France durant la coupe de football Euro 2016.

Le gouvernement français s’est engagé de son côté à mettre en œuvre l’engagement signé par son ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, en 2011, de création d’un nouvel État au Nord de la Syrie afin de pouvoir y expulser les Kurdes de Turquie.

Cette nouvelle volte-face de la France s’est traduite par l’envoi de Forces spéciales et la construction d’une base militaire à Kobané (Syrie). Actuellement, les troupes étrangères du CentCom ne se battent pas pour libérer la population asservie par Daesh, mais pour créer ce nouvel État. Les victimes des combats au Nord de la Syrie ne sont pas des membres de Daesh, mais les populations arabes et chrétiennes assyriennes. Au demeurant, de nombreux membres de l’« Armée syrienne libre », recréée pour les besoin de cette opération, se battaient il y a deux mois encore avec l’étiquette d’Al-Nosra (Al-Qaïda) ou de Daesh.

Cette opération s’accompagne d’une vaste campagne de propagande visant à présenter mensongèrement : 
- (1) les combattants kurdes comme étant plus efficaces que les arabes ; 
- (2) les combattants kurdes comme étant plus égalitaires avec les femmes que les chrétiens ; 
- (3) les « Forces démocratiques syriennes » comme composées certes de Kurdes, mais surtout d’arabes ; 
- (4) les « Forces démocratiques syriennes » comme promouvant l’idéal démocratique ; 
- (5) les membres kurdes des « Forces démocratiques syriennes » comme défendant les intérêts du Peuple kurde dans son ensemble.

À Alep, des Forces kurdes du YPG qui s’opposent aux « Forces démocratiques syriennes » et au projet d’expulsion des Kurdes de Turquie viennent d’attaquer les Forces spéciales US.

 

 

IV- Le général Jacinto Pérez Arcay considère « inexorable » l’invasion du Venezuela

Lors d’une entretien accordé à Russia Today, le général en chef des Forces armées du Venezuela, Jacinto Pérez Arcay, a déclaré que selon lui l’invasion, directe ou indirecte, de son pays par les États-Unis est désormais non plus une « possibilité », mais un fait « inexorable ».

Depuis 2002 et la première tentative de coup d’État contre le président constitutionnel Hugo Chávez, les États-Unis ont multiplié les opérations secrètes pour briser la résistance du pays et s’emparer de ses gigantesques réserves d’hydrocarbures.

Un document du SouthCom, daté du 25 février 2016, qui a récemment fuité, détaille les moyens mis en œuvre pour déstabiliser le pays [1].

 

[1] « Operación Venezuela Freedom-2 », Red Voltaire , 25 de febrero de 2016.

 

Source : RÉSEAU VOLTAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents