Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Une princesse saoudienne veut la peau d’un artisan parisien

Publié par medisma sur 28 Septembre 2016, 12:30pm

Une princesse saoudienne veut la peau d’un artisan parisien

Avenue Foch dans le 16ème arrondissement à Paris

La fille de l’ex-roi Khaled, propriétaire d’un appartement avenue Foch, dans le 16èmearrondissement de Paris, a séquestré et fait rouer de coups un homme qui y effectuait des travaux, selon des informations du Point.

« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », a tempêté la princesse soudienne à l’encontre d’un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue Foch à Paris, selon Le Point.

Selon le récit de la victime fait aux policiers, c’est lorsque l’artisan a commencé à prendre des photos de la pièce où il devait intervenir que la princesse a demandé à son garde du corps armé d’intervenir. Elle pensait en effet qu’il réalisait des photos dans le but de les revendre à des journalistes. L’artisan a pourtant l’habitude de prendre des clichés avant des travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place. Malgré ces explications, le garde du corps l’empoigne et lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains.

Il lui demande alors de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Face au refus de l’artisan parisien, il pointe son arme. Les gardes du corps étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l'Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.

D’après les faits relatés par Le Point, les policiers qui ont recueilli le témoignage de la victime ont pu voir les traces de coups encore visibles. L’artisan a affirmé que « son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne ». Ce dernier réalise alors une photocopie de sa carte d’identité et lui ordonne de partir en le menaçant de ne plus mettre un pied dans le 16ème arrondissement.

L’artisan a tout de même demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros à la princesse saoudienne. Son matériel a été conservé par cette dernière. Une plainte a été déposée contre la princesse saoudienne mais certaines familles du Golfe bénéficiant d’une immunité diplomatique, cette tentative judiciaire n’est pas sûre d’aboutir.

 

Par valeursactuelles.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents