Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Plainte contre les Décodeurs et le Monde pour diffamation

Publié par medisma sur 19 Mars 2017, 20:46pm

 

Plainte contre les Décodeurs et le Monde pour diffamation envers 

 

 

 

Comme je l’explique dans ce billet, je vous informe avoir mandaté mon avocat pour qu’il porte plainte au plus tôt contre les Décodeurs et contre le Monde, solidairement.

 

J’en appelle donc au “Décodex judiciaire”.

 

Merci pour vos soutiens, sans lesquels cette procédure n’aurait pas été possible (vous pouvez me soutenir ici par un don {non déductible}).

 

En savoir plus ici…

 

Extrait de: Source et auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents