Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même”

Publié par medisma sur 27 Mars 2020, 18:03pm

 

Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même”

27 Mar 2020

Gerald Celente, l’un des meilleurs prévisionnistes au monde et éditeur du « Trend Journal », vient d’expliquer que le monde est déjà en pleine dépression économique. Voici ce que dit Gerald Celente: “Jamais de toute l’histoire de l’humanité, nous avons vécu une telle situation, où les dirigeants politiques ont réussi à mettre autant de monde en quarantaine, tout en sachant que ces mêmes dirigeants finissent par détruire la vie des gens, tout comme celle de leurs entreprises. Les gens vont faire faillite. Les taux de suicide vont s’envoler. Vous allez voir la criminalité s’intensifier et les gens vont consommer encore plus de drogue en raison de cette énorme dépression économique… Nos dirigeants sont en train de bloquer complètement l’économie mondiale. Encore une fois, on n’a jamais vu ça de toute l’histoire. Il n’y a pas que Wall Street qui s’effondre, tous les grands axes commerciaux sont bloqués. Cette situation est sans précédent ! Habituellement, les marchés baissent, puis les conséquences de cette baisse impactent la vie des gens assez rapidement, et puis BOOM, là, tout s’effondre… Cette fois-ci, tout va péter et dans tous les domaines. Croyez-moi que ce sera encore pire que la grande dépression, ce sera la plus Grande de toutes les Dépressions.”

Quel est le plus gros problème auquel l’économie est confrontée ? Voici ce que Gerald Celente répond: “Les niveaux d’endettement sont phénoménaux. La dette mondiale atteint 250 000 milliards de dollars sans compter l’endettement privé. Comment allons-nous rembourser les dettes liées aux cartes de crédit ? Et qu’en est-il de la dette des prêts étudiants, des prêts automobiles, des prêts hypothécaires ?  Et la facture d’électricité, la facture de téléphone ? Comment voulez-vous que les gens qui se retrouvent au chômage parce que leur gouverneur leur a dit de rester chez eux, puissent imaginer payer toutes ces factures ?”

La prochaine étape des gouvernements dans le monde, est de se débarrasser de l’argent liquide, car les germes du virus peuvent rester dessus et devenir extrêmement dangereux. Voici ce que Gerald Celente déclare: “Nous allons bientôt passer de « l’argent sale et contaminé » à de « l’argent digital qui ne vaut absolument rien », qui est au passage, le nouveau titre de l’un de mes articles sur «The Trends Journal ». Les gens commencent à paniquer complètement aujourd’hui. Ils vont finir par nous donner de l’argent digital poubelle. Voilà ce qu’ils sont en train de faire. Ils vont se débarrasser des devises que vous possédez”.

Après avoir mentionné les milliers de milliards de dollars du nouveau plan de relance adopté cette semaine par le Congrès, qu’en est-il du cours de l’or ?

Voici ce que pense Gerald Celente: “Vous avez tous remarqué combien les marchés ont grimpé ? Et alors le cours de l’or ? L’or a rebondi de 200$ l’once depuis vendredi… Les gens qui comprennent ce qui se passe, voient bien toute cette quantité d’argent papier qui vient d’être imprimée et qui ne vaut plus grand-chose, du coup ils s’orientent vers l’or. Mais écoutez-moi bien: Ces mêmes minables et incompétents politiciens qui vous enlèvent certains droits constitutionnels et bien d’autres encore, vont également s’en prendre à l’or que vous possédez.

Vous savez, ils l’ont fait lors de la dernière grande dépression et je suis certain qu’ils vont le refaire au moment de la plus grande des dépressions. Vous verrez bien…”

En conclusion, Gerald Celente déclare: “Je suis à 100% d’accord avec Trump parce que je dis cela depuis le début de cette pandémie, le remède sera pire que la maladie elle-même. Ils sont en train de détruire l’économie dans sa globalité. Ils sont en train de détruire la vie des gens. Nous allons voir des taux de criminalité inimaginables. Pour quelle raison pensez-vous que les gens sortent de chez eux et sont en train de se procurer des armes à feu ? Ensuite on va entendre tous ces libéraux parler de confiscation d’armes à feu. Les crimes vont s’intensifier et le nombre de décès va s’envoler. Lorsque les gens perdent absolument tout, ils n’ont plus rien à perdre, ils sont prêts à tout. On va revoir des gangs un peu partout comme jamais auparavant. D’un autre côté, les problèmes liés aux ouvertures des frontières, n’auront plus lieu d’être. Ils sont en train de fermer toutes les frontières dans le monde entier. Ainsi, on entendra plus les gens dire: “mais laissez-les entrer, laissez-les entrer”, c’est fini tout ça. Je suis d’accord avec Trump. On devrait tous se remettre à travailler comme d’habitude.”

“Concernant le fait que Trump remporte un deuxième mandat en novembre, Gerald Celente, qui se dit sans orientation politique particulière, considère que Trump tel un joker, mais bon, à ce stade, j’opterai pour lui.”

Source: usawatchdog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents