Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Cerveau de la jeune italienne astrazénéquée : « je n’ai jamais rien vu de tel »

Publié par medisma sur 12 Juillet 2021, 20:59pm

Cerveau de la jeune italienne astrazénéquée : « je n’ai jamais rien vu de tel »

Vous vous souvenez de la jeune italienne, 18 ans, qui est décédée en juin d’une thrombose après avoir reçu le produit d’AstraZeneca (lire ici) ?

Le chirurgien qui l’a opérée témoigne (version anglaise, ici)

« Je n’avais jamais vu un cerveau affecté par une thrombose aussi étendue et sévère ».

La famille affirme qu’elle ne souffrait d’aucun problème de santé.

Rappelons qu’en Italie, à l’instar de nombreux pays, le produit d’AstraZeneca est réservé aux personnes de plus de 60 ans, en raison des problèmes de thromboses chez les jeunes.

Le chirurgien enfonce le clou :

« Je ne suis ni virologue, ni épidémiologiste, ni médecin légiste, mais vu l’image que j’ai vue dans la tête de la jeune fille, il est clair que nous avons affaire à quelque chose de pas normal ».

Si vos propres enfants veulent se faire vacciner contre une maladie bénigne pour eux… souvenez-vous de ce cas.

Et visualisez la fameuse balance « risques/bénéfices »…


source : https://covidemence.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents