Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Hommage au professeur imminent et prix Nobel de médecine Luc Montagnier.

Publié par medisma sur 10 Février 2022, 23:41pm

Hommage au professeur imminent et prix Nobel de médecine

Luc Montagnier.

 

À l'âge de 89 ans (18 août 1932 - 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s'est éteint à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d'une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d'avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l'Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l'université de la ville New York, directeur d'un institut de recherche à l'université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l'Académie des sciences ainsi que l'Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.

 Luc Montagnier s'est toujours battu pour la science libre et nous tenons à lui rendre tous les honneurs qui lui sont dus.

Il était un farouche adversaire de la vaccination contre le Covid 19 car il savait de quoi il parlait. En effet,

l’un des derniers messages du Prix Nobel et Pr. Luc Montagnier: « C’est aux non-vaccinés qu’il appartiendra de défendre l’Humanité. Toutes les études ont montré que ces vaccins ne protègent pas de la transmission contrairement à ce qui avait été annoncé… »

“Souvent au lieu de protéger de la maladie, ces vaccins font l’inverse, ils favorisent l’infection”. “Ils ont malheureusement des effets plus graves car la protéine du virus qui est synthétisée par l’ARN messager contenu dans le vaccin, cette protéine est toxique pour les cellules...

c’est un poison ! “Et en fait elles touchent des organes comme le cœur; des jeunes sportifs meurent à cause de leur vaccination, ce n’est pas tolérable !”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents