Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Bastille Day: un film qui présente un false flag organisé par les renseignements français

Publié par medisma sur 1 Janvier 2017, 21:41pm

 

Bastille Day: un film qui présente un false flag organisé par les renseignements français

Bastille Day était censé sortir en France le 13 juillet dernier. Un attentat s'étant produit le jour suivant à Nice, sa sortie nationale dans les salles françaises a été annulée. Etant donné les circonstances, ce retrait se comprend aisément. Cependant, le scénario du film sortait quelque peu du lot de par son originalité : il présentait un attentat islamiste.

Au fur et à mesure du film, on découvre qu'il s'agit en fait d'un false flag, que la bombe a été fabriquée par une faction de la police sous contrôle du responsable des renseignements français. Celui-ci a donné comme mission à un policier de s'infiltrer dans le milieu des antifas et de manipuler une militante pour qu'elle mette une bombe dans les bureaux d'un parti nationaliste.

Cette attaque est ensuite imputée via un communiqué à un groupe islamiste et une bombe (placée par les policiers) est retrouvée chez des bouc émissaires pour les inculper. Les comploteurs vont jusqu'à haranguer les antifas pour qu'ils se révoltent contre la police suite à ces arrestations : une révolte populaire est provoquée, attisée et entretenue de toute pièce ce qui permet au gouvernement de faire monter le niveau de surveillance dans le pays. Ce type de scénario ressemble à s'y méprendre aux attentats sous faux drapeaux des armées secrètes de l'OTAN (Stay Behind alias Gladio).

Bien sûr, il ne s'agit pas de minimiser le rôle des terroristes, de croire qu'ils seraient de "pauvres victimes manipulées" ou qu'ils ne joueraient aucun rôle dans ces attentats. A l'époque de Gladio, les services de renseignements utilisaient des groupes armés d'extrême droite pour mener à bien des attaques terroristes visant à fortifier leur légitimité politique, distraire l'attention du public et renforcer les moyens à leur disposition. La stratégie de la tension a fonctionné ainsi pendant des décennies...et ça n'a pas changé d'un iota à la différence qu'aujourd'hui, ce sont les groupes islamistes qui sont utilisés pour ce même complot contre les peuples.

Qui est à blâmer? Les tête pensantes qui manigancent et instrumentalisent les attaques en coulisse ou les terroristes écervelés qui tuent sur commande? Les deux bien évidemment.

Publié par Fawkes News

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, en voici un condensé en 10 minutes :

Bastille Day: un film qui présente un false flag organisé par les renseignements français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents